Elise Tsikis Paris et CUB, ça a d ‘abord été une rencontre. Alors que nos deux entreprises se lançaient, nos chemins se sont croisés et l’entente a été immédiate. Alors, au fur et à mesure que Elise Tsikis grandissait, nous développions avec elle sa notoriété. Et si les médias se sont très vite emparés de ses créations délicates inspirées de métissages, l’engouement par le grand public a pris à partir des réseaux sociaux.
Le but de la stratégie E-Rp était de créer de l’engagement. Aussi, même si nous avons évidemment contacté les macro-influenceuses, notre travail s’est surtout focalisé sur des influenceuses « moyennes » (autour de 50K abonnés) avec lesquelles nous voulions créer des partenariats sur le long terme, comme un écho à l’envie de « slow-fashion » qu’Elise veut mettre en avant. Afin qu’elles touchent la bonne cible et qu’elles soient aussi de bons relais pour les créations d’Elise, nous les sélectionnons ensemble sur différents critères : le taux d’engagement, l’univers de l’influenceuse, la qualité des photos et du contenu. Et nous insistons sur la notion de partenariat : les influenceuses avec qui nous travaillons reçoivent, en moyenne, 2 à 3 bijoux de différentes collections et postent les bijoux de façon à les mettre en valeur.
Plus de 300 publications sur les réseaux sociaux de la part des partenaires e-rp. Et de vraies relations créées entre ces amoureuses de la joaillerie haute-fantaisie. Grâce à elles, le compte d’Elise Tsikis Paris compte désormais plus de 18K abonnés.