COMME UN PETIT SAC POUR S’ALLÉGER L’ESPRIT
Chaque matin, nous partons avec notre gros sac sur l’épaule.
Chaque midi, en allant manger, nous nous demandons pourquoi notre sac est si gros et si lourd.
Chaque soir, nous rentrons en ayant mal à l’épaule.
Chaque mois (au moins), nous achetons un nouveau sac, et certains (beaucoup même) sont petits.
Et pourtant, chaque jour, nous prenons le plus gros, et tant qu’il y a de la place dedans, nous rajoutons quelque chose, en nous disant « Sait-on jamais peut-être que j’en aurai besoin ! »
Mais non, nous n’avons pas besoin de ce parapluie, le soleil est là. Pas besoin d’un collant de rechange, nous avons mis un jean. Pas besoin des clés de voiture, nous prenons le métro. Pas besoin de ce livre, il est là depuis 3 semaines et nous n’avons lu que la préface. Et, non, nous n’avons pas non plus besoin de TOUTE notre trousse de maquillage et de notre déodorant format maxi …
Alors, arrêtons ! Arrêtons de prendre notre maxi cabas et de le remplir de choses inutiles ! Soufflons, respirons, et détendons-nous, nous n’avons pas besoin de tout ça ! Allégeons-nous l’esprit (et l’épaule) : optons pour un petit sac & soyons moins CONTROL FREAK !
En allégeant notre sac, nous allégerons aussi notre esprit… Alors pour vous aider, voici une sélection de petits sacs qui vous donneront, à coup sûr, l’envie d’abandonner vos gros sacs pleins et de passer à l’essentiel !
N°1 : Le Tiny Box Python de LITTLE LIFNER. -Bestiale
N°2 : Le sac graphique de DANSE LENTE.
N°3 : Le Addicted Bracelet Bag bleu pastel de PARISA WANG.
N°4 : Le minimaliste MARCO TOZZI.
N°5 : Le sac rond TOPSHOP.
N°6 : Le rétro coloré MADEMOISELLE R.
N°7 : Le très estival en rotin sac BALI.
N°8 : Le sac banane, très nineties ASOS.
N°9 : La pochette nude SALAMANDER.
N°10 : L’exotique sac Toucan ISSI BÂ.
Emily Ratajkowski a bien compris l’importance d’avoir un petit sac, du coup elle a pensé, avec THE KOOPLES, son sac idéal. Et devinez quoi ? Il est tout petit !