COMME UNE CINQUIÈME COLLABORATION AVEC FITNESS PARK

integrer-reseau-fitness-park

Depuis 2014, nous avons ce grand privilège d’accompagner le Groupe Moving dans sa stratégie de communication auprès des médias.
Notre mot d’ordre pour accompagner ce client ambassadeur du Fitness : aller toujours plus loin, se réinventer chaque jour, apporter du contenu toujours plus inédit : un défi en cohérence avec la stratégie du Groupe & ses valeurs « se dépasser, se surpasser ».

Pour Fitness Park, le grand succès 2017 a été le casting pour recruter les égéries de l’enseigne, avec 2 mois de compétition, 1600 inscrits, 300 élus, 60 000 votants, 100 finalistes et 16 sélectionnés (dont 6 par l’équipe communication du Groupe Moving, en partenariat avec les youtubeurs BODYTIME et le magazine PUBLIC). Les critères pour devenir les nouveaux visages de l’enseigne : une photo qui affiche le « mental Fitness Park », une envie de se surpasser, un corps qui reflète la haute performance.

Alors quand Fitness Park nous a informées qu’on renouvelait l’expérience en 2018, notre fil rouge a été pour nous évident : nous allions mettre en avant le super-héros du Fitness au quotidien, nos égéries !

1ère étape : réaliser un portrait chinois des sélectionnés pour en savoir plus sur leur pratique
Un communiqué de presse a donc été envoyé juste après l’annonce officielle des sélectionnés sur ces 16 portraits auprès des médias corporate et spécifiquement sport / communication.
Résultats : une 10aine d’articles sur le sujet dont sur le site 100% sport & communication SPORTBUZZBUSINESS.FR.
Photo CP EGERIE

2ème étape : mettre en lumière leurs conseils d’expert.e.s
4 égéries ont été choisi.e.s parmi les 16 pour apporter leur astuces sur leur pratique et leurs exercices sur une zone spécifique du corps à travers des newsletters ou des reportages TV, notamment sur TF1.
* Auxane – Comment mettre du sport dans son quotidien ?
* Ophélie avec son conseil forme / fitness pour obtenir ou garder des bras fermes.
Photo CP conseil
Pour la suite, nous réservons des conseils encore plus inédits avec 2 égéries, cette fois-ci masculines.

3ème étape : proposer des évènements inédits qui vont faire pétiller la rentrée sportive
J-3 mois avec ce concentré de peps et promis, on vous dévoile tout :)

PS : Le Casting Égéries 2019 a commencé, et c’est ici !

Derniers articles