BEAUTÉ : LES COUPS DE COEUR DE CUB !

Passionnées de beauté depuis des années, chez CUB, on adore regarder ce qui se passe sur le marché. Et même si on pense à l’agence, on regarde aussi – et surtout – par simple curiosité. Alors, aujourd’hui, on a décidé de vous parler des marques qui nous plaisent en ce début d’année. 

1 / La beauté « mieux-être » : Elixirs & Co.  

Beauté bien être : Elixirs & CoEn effet, c’est vrai, la marque pionnière des fleurs de Bach est devenue notre cliente depuis quelques jours (Yeahhh!). Alors, on n’est pas forcément très objectives. Mais si on a eu envie de travailler avec elle, c’est aussi parce qu’on aime beaucoup la marque. Car, en respectant strictement la technique du Dr Bach, Elixirs & Co propose des solutions de « mieux-être » adaptées à toutes les situations et états émotionnels que l’on peut rencontrer. Des solutions naturelles pour diminuer son état de stress, accompagner l’arrêt du tabac ou calmer des enfants un peu trop énervés. Et ce, sous plusieurs formes innovantes : élixirs composés, pastilles, roll-ons… 

Pourquoi on aime ? Pour le côté holistique de la beauté et du bien-être que défend Elixirs & Co. La beauté n’est pas seulement un aspect extérieur, que l’on travaille à coup de soins ou de make-up, elle est surtout un état d’esprit, reflet de nos ressentis et états d’âme. Alors autant en prendre soin. Et de façon naturelle ! 

2 / La beauté Zéro déchet : CoZie.

beauté zéro déchet : CoZieCoZie est une marque que nous avons découverte lors de nos pérégrinations sur « les internet » comme disent nos mamies. A une époque où consommer devient une prise de position, CoZie prend le parti de la beauté Zéro déchet. CoZie répond ainsi à cette question « Comment réduire la quantité de ses déchets tout en prenant soin de soi ? » En créant la « DoZeuse », machine de remplissage en vrac, cette nouvelle marque offre des soins unisexes sans emballage superflu, aux couleurs joyeuses et aux actifs reconnus pour leur efficacité.

Pourquoi on aime ? Pour le bon mix entre soins efficaces, solution écologique et « non culpabilisation ». Parce que, oui, il y a plein de choses à faire et oui, on a peur pour l’avenir mais on peut encore agir et il est temps d’en prendre conscience. Et on peut agir en se faisant plaisir. Pour ça, merci CoZie. 

3 / La beauté experte qui se renouvelle : Dermaclay.

Beauté experte : Dermaclay

Dermaclay est bien connue des adeptes de beauté bio. Depuis 1977, ce pionnier du bio développe son savoir-faire, notamment autour des argiles, pour une beauté saine et écologique. Effectivement, grâce à sa gamme profonde, il est possible d’opter pour le bio pour ses soins visages, soins corps, produits d’hygiène et capillaires. En 2018, Dermaclay a retravaillé tous ses packagings tout en conservant la qualité de ses soins. Avec le mix végétal bio et minéral, en proposant différentes textures et en répondant à différents besoins, Dermaclay offre des résultats optimaux et un confort maximal. 

Pourquoi on aime ? Parce que les pionniers du bio qui savent se réinventer nous impressionnent toujours. Loin de se reposer sur leurs lauriers (bio, of course…) ils suivent les demandes de leurs clients, ils s’adaptent aux nouveaux défis, continuent d’apprendre tout en utilisant leur expérience. Un vrai défi qu’on trouve intéressant de diffuser ! 

 4 / La beauté du Sud Ouest : Vallebelle. 

Beauté : VallebelleVallebelle, c’est une belle histoire de famille passionnée d’olfaction. En s’inspirant de la beauté du Pays Basque (cher au coeur d’une des bavardes…), Vallebelle crée des brumes parfumées singulières et colorées. La beauté est ici dans l’ambiance que l’on crée par ses fragrances élaborées avec des matières premières de haute qualité. Avec un conditionnement manuel dans le respect de la tradition Grassoise, et en privilégiant au maximum les matières nobles et hautement recyclables, Vallebelle évite donc le sur-emballage. 

Pourquoi on aime ? Pour le Pays Basque qui se diffuse dans chacun des produits. Pour le travail sur les parfums, une qualité rare dans le monde du parfum d’ambiance. Ainsi que pour la conscience écologique (qui finalement, est un point commun entre tous nos clients…) 

 

Et vous ? Quelles sont les marques beauté que vous avez repérées en ce début d’année ? 

 

No Comments

Sorry, the comment form is closed at this time.