LA SOIREE DES ACHIEVER AWARDS DU CEW.
Lundi dernier, nous étions invitées à LA soirée du CEW (Cosmetic Executive Women), le réseau des spécialistes de la beauté. Cette soirée, les Achiever Awards, récompensent les marques, les initiatives, les entrepreneur.e.s qui font les belles heures de la cosmétique.
Pourquoi nous avons voulu devenir membre du CEW ?
Le CEW, c’est l’association qui nous fait rêver depuis le début de notre carrière dans la cosmétique. En effet, ses belles actions, ses membres prestigieuses, le tout dans le domaine qui nous anime, comment ne pas vouloir en faire partie ? Donc, cet été, après avoir été marrainées par Marine Chevalier, de la géniale application « My Beauty Community », nous avons pu intégrer ce cercle prestigieux. Et lundi dernier, avait lieu la grande soirée annuelle des Achiever Awards. Nous voilà donc parties au Faust, lieu raffiné caché sous le pont Alexandre III. Dès l’entrée, l’ambiance est conviviale. Ce qui peut surprendre pour ce genre d’événement professionnel n’était en fait que les prémices d’une très bonne soirée.
Qu’est-ce que les Achiever Awards ?
Les AA du CEW, comme on les appelle « entre nous » (une soirée, et nous voilà déjà prétentieuses…), récompensent les marques de cosmétiques qui, à leur échelle, ont fait apporter du nouveau à l’univers de la beauté. Qu’on soit une jeune pousse ou plus confirmé, il y a un AA qui correspond. Le petit truc en plus ? C’est le vainqueur de l’année passée qui vient transmettre son prix au vainqueur de cette année. Transmission et partage, de belles valeurs qui se retrouvent tout au long de la soirée.
En effet, la soirée est aussi l’occasion du lancement de l’ours Marionnaud pour joindre l’utile à l’agréable. Cette année dessinés par Inès de la Fressange, les ours sont vendus au profit des centres de beauté CEW.
Pourquoi nous avons aimé ?
Alors qu’on y allait avec un peu d’appréhension, un peu comme le 1er jour de classe, nous avons passé une excellente soirée en compagnie du CEW. L’ambiance, du début à la fin, était chaleureuse, sympathique, bienveillante (même si c’est le mot 2018…) et surtout naturelle. On s’y est tout de suite senti à l’aise, les convives se parlent facilement et nous ont intégrées tout simplement à leurs discussions. Et au-delà de l’aspect agréable, cette soirée est aussi incroyablement inspirante. Tous les parcours de ces entrepreneur.e.s qui osent aussi parler du moins glamour (les coups de mou, les galères administratives…) mais qui ont réussi à passer outre et construire leur parcours sont une douce musique.
En un mot : Merci !
Au CEW pour la soirée, à Marine pour sa gentillesse et son sourire. Merci aux gagnants qui trouvent les bons mots et qui ont tous des idées incroyables, aux convives qui font qu’on se sent comme faisant partie d’une communauté.